Les Guildes de Biourèl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Biourèl

Venez rejoindre les guildes de Biourèl, vous plongeant avec d'autres aventuriers dans de fabuleuses quêtes pour aider les peuples fantastiques dans le besoin ! RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DES COMPAGNONS DE VOYAGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dothraë
Admin
Dothraë


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26
Localisation : Siège de Guilde d'Eslëa

DES COMPAGNONS DE VOYAGES Empty
MessageSujet: DES COMPAGNONS DE VOYAGES   DES COMPAGNONS DE VOYAGES Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:40

Très bien, quête acceptée ! C'est ainsi que je me lançais dans ma première quête. J'avoue avoir ouvert cette guilde après avoir, à de nombreuses reprises, entendu parler de celle de Drenan, un vieil ami. Je suis si content d'avoir enfin pu ouvrir la mienne ! J'espère que mes amis et d'autres aventuriers viendront m'aider. Il est vrai que, pour l'instant, j'ai plus l'impression de servir de bureau des plaintes, mais je ne peux pas refuser la demander de cette pauvre Minerva. Je vais tout de suite me lancer dans la recherche de compagnons pour élucider ce mystère. Je ne suis pas trop fait pour ce genre de boulot. Mon dada, c'est la magie. Mais si je pouvais au moins trouver quelqu'un qui ait l’œil ou qui sait se battre !


Dernière édition par Dothraë le Mar 21 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drenan
Admin
Drenan


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 27

DES COMPAGNONS DE VOYAGES Empty
MessageSujet: Enfin, tu as ta guilde petit   DES COMPAGNONS DE VOYAGES Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:23

Alors, tu as enfin fondé ta guilde ? Il était plus que temps ! Et je vois que des gens ont déjà déposés des requêtes. Fais honneur à ta formation et acquitte toi de ta tache en toute dignité. Je te souhaite bien du courage mon ami. Les débuts te paraitront ingrats mais au fur et a mesure que votre renommée croitra, des missions plus glorieuses vous seront proposées. Allez, puisses-tu surmonter tous les obstacles qui se dresseront sur ta route.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesdebiourelrpg.forumsrpg.com
Dothraë
Admin
Dothraë


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26
Localisation : Siège de Guilde d'Eslëa

DES COMPAGNONS DE VOYAGES Empty
MessageSujet: Drenan !?   DES COMPAGNONS DE VOYAGES Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:20

Drenan ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!!! Tu viens passer du bon temps chez les Elfes ? Dis-moi, si tu n'es pas actuellement en vadrouille, tu voudrais bien venir m'aider pour ma première quête ? J'avoue être un peu stressé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES COMPAGNONS DE VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DES COMPAGNONS DE VOYAGES   DES COMPAGNONS DE VOYAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES COMPAGNONS DE VOYAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Biourèl :: Guilde de Dothraë :: Un sac de blé-
Sauter vers: